Renaissance Index du Forum Renaissance
Forum Stellaris Online & Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'opération chausette au cheddar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamrodia
Phœnix

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

Sham se tenait droit derrière son estrade, une bouteille vide a la main, le regard vitreux et une haleine a décomposer un jambon quasi-instantanément.
Il savait que l'allocution qu'il s'apprétait a faire, était d'une importance capital(ist)e, que l'Univers entier devait apprendre le terrible secret super mystérieux et que cay pas un fake, qui entourait Telvin jusqu'alors.
La tension avait atteint son paroxysme, Sham était sur le point de se chiay dessus quand, dans un halo de lumière et de petits zoziaux qui piallaient a en faire tomber une tour en légos, son grand Maître apparut devant lui ! Lui apportant dans son infinie bonté, une bouteille de vodka pleine !
Le regard de Sham reprit vie aussi rapidement qu'un drogué qui cherche de quoi se piquer, après s'être déjà piqué ... Les caméras disposées autour de Sham d'allumèrent une a une, leurs jolis petits bitoniots rouge clignotants firent de cette apparition, cette incarnation de Kévin, un remake de film de SF de série ... Z +4 (comme le Bac...) comme si E.T. revenait sur Terre, déguisé en hippie écoutant du Jonhny Hallyday en avance rapide, le tout en sortant d'un frisbee de l'espace fluorescent.

Puis Sham attrappa ... enfin arracha la bouteille des mains de l'apparition divine, et engloutit entierement le contenu de la bouteille, désormais vide !!!!!! (Merci Captain Obvious !)
Le Gouverneur prit une grande inspiration puis .... !

NON RIEN !

...

Sham resta figé devant la caméra, bloqué avec un grand sourire a la con, qui laissait apparaitre des brocolis ...
Puis il rota grassement et reprit la parole.

Mes chers compatiotes, Skhatis et Skhatis ! Méssieurs zé médèmes ! Bande de cons !

Je déclare l'état d'urgence sur toutes les colonies de la Fédération de Frontier. La loi martiale prends effet dès maintenant !
Y'en a marre des ptits cons qui s'amusent a foutre du chocolat sur les sièges de nos nouveaux Navires de guerre, MERDE !

Sinon, voici le reste des actualités, vous n'etes pas sans savoir (puisque je vais vous le dire vous le saurez !) que Telvin, grande patronne de la Guilde Renaissance, doublé d'un incapable chronique et un Animateur en carton, (pour ne pas changer Very Happy )Guilde auquel j'appartiens, va feter son entrée chez les vieux cons séniles qui bavent sur les télécommandes en regardant 'Des chiffres romains et des lettres de l'alphabet cyrillique'.
Ce cake (is a lie) va donc devoir souffrir grave sur la tête de mon papa. Et pour cela, je demande l'assistance de tous ! Citoyens de Frontier, tout comme les autres dirigeants de la Guilde, de me donner un coup de patte pour pourrir TOUT les systèmes de communication que ce bouh de Patagonie contrôle.

Plusieurs opérations sont prévues, voici une liste exhaustive :

- Pourrir le forum en floodant ... partout
- Pourrir le forum (l'autre, celui de Stellaris Very Happy ) en floodant ... enfin pas trop non plus, Neriah mord, des bonnes grosses conneries sur le tonton Telvin
- Pourrir le chat (pas celui de la machine ni celui de la voisine) (youpi tralala ca rime)
- Pourrir IRC
- Pourrir dans un coin
- Acheter du papier toilette, deux éponges et des raviolis ...
- Pourrir sa messagerie IG (méchant Surprised )

Le reste étant secret, pour lui laisser la surprise Very Happy

PS : N'y allez pas trop fort avec l'ancêtre, faudra pas qu'il claque non plus.
PS2: Toute aide extérieure a la Guilde est également la bienvenue !
Xbox : (la PS3 est trop chère) Votez José Bové !

Les caméras se coupèrent une a une ... et Sham retourna espionner sa fifille pour lui éviter un co... des ennuis ...

-
Telvin au petit matin, découvrant une montagne de flood

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daktronics
Phœnix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 01:34 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

Daktronics se leva!

On commence quand?

MSN
Shamrodia
Phœnix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

Au jour J, mon cher, au jour J ...

Sham retourna préparer les préparatifs pour la préparation des festivités ...

-

Shirou
Phœnix

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 21:28 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

Shirou entra suivit de plusieurs mâles avec des cartons plein les bras :

Me revoilà mon papounet. J'ai apporté ton ce que tu m'as demandé pour préparer la préparation des préparatif. Tu veux que je poses les cartons où ?

Mais elle remarqua rapidement que la pièce était dans un desordre total.

Oula, il y a besoin d'un esprit feminin ici. L'organisation n'a jamais était le point fort des hommes. Allez au travail ! Messieurs, posez moi ces cartons ici. Sauf celui ci, chargez le dans mon vaisseau personnel. Je me chargerait de ranger la vod...euh...son chargement. Maintenant partez !

Mais...vous nous aviez promis...enfin...vous savez...si on portais ces cartons...vous nous faisiez...

Stop, maintenant partez.

Et c'est avec un regard de chat battu, que ces males sortirent.

Daktronics
Phœnix

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:48 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

Un coup de main mon Ange?

MSN
Shamrodia
Phœnix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:13 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

Allez les enfants, le grand jour est arrivé !

FLOODEZ ! FLOOODEZ !

-

Daktronics
Phœnix

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar Répondre en citant

putain je viens de me péter les oreilles avec ta musique...

Note pour la prochaine fois: quand on se promène sur le fofo de stellaris, baisser le volume.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: L'opération chausette au cheddar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: