Renaissance Index du Forum Renaissance
Forum Stellaris Online & Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishida

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ishida, se levant de son siege, parle.

Mes confrères, je suis Ishida, commercant Danéen ayant sous sa main deux royaumes prosperes. Mon peuple est doté d'un esprit tres développé et a décidé, sans que le veuille, de me nommer gouverneur. Ils ne connaissent peut-etre pas mes origines. Et vous?

Mes origines sont floues, je suis né d'un couple peu enviable, ma mère etant pute et mon père pirate. Ma mère m'envoya dans un internat et c'est la que je passa la plupart dans mon adolescence. Je fréquantais surtout la bibliothèque a la recherche de faits historiques intéressants.

Je partis après quinze cycles, et je vagabonda pendant près de dix cycles a la recherche de planètes ayant vécu ses faits. A ce jour, je ne trouvai que Xiorxialand, endroit du siège galactique d'il y a plus de seize mille cycles.

Mes frères bonne route a vous et que nos chemins se croisent sur la grand route commerciale.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: