Renaissance Index du Forum Renaissance
Forum Stellaris Online & Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'intégration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> Relations Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Bonjour @ tous!
N'ayant pas trouver où poster une demande pour intégrer votre guilde, je l'ai fait là où cela me semblais le plus approprié.

Je viens de commencer sur Stellaris (et je kiffe bien ^^), mais avant je jouais sur SGU, OGame, Tribal Wars...et encore quelques forum RP (tous ça sous le pseudo de Katano Horn ou alors B@dman).
Je commence doucement histoire de trouver mes marques.
Sinon, j'ai 21ans et je suis du Sud, @ côté de Nice.

Pour ma participation, si je suis accepter dans la Guilde, je me propose de "remodeler" le forum vu que j'ai quelques connaissances. Au niveau visuel, aspect général, et au niveau des forums et sous forums.

Voilà,
en attente d'une réponse (positive) de votre part.
B@dman.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telvin
Phœnix

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Bien le bonjour,

J'ai bien noté ta demande, et je pense qu'il n'y aura aucun problème à ton intégration.
J'aimerais cependant connaître l'origine de ton arrivée ici-même, de manière à savoir comment la chose s'ébruite tout simplement.

Dans le même temps, sache que ton manque d'influence du à ta récente arrivée ne nous dérange pas, nous sommes tous ici bien placés pour savoir que les jeunes pouces sont davantages motivées quant on sait les entretenir.
Quoiqu'il en soit, tes dons de graphistes seront appréciés, je t'invite à postuler sans attendre, le reste ne tardera pas.

Bonne continuation et bienvenu.

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Comment je vous ai connu?? Très simple, je suis allé sur le fofo officiel, dans la partie Guilde et j'ai regarder en premier lieu les noms de guilde (parceque les noms à la con j'aime pas ça! ^^), je suis allé sur renaissance et j'ai lu le topic qui m'as plut!
Renaissance j'aimais bien, mais Phoenix j'aime encore plus ^^

Voilà, je crois que j'ai bien postulé sur le jeux...
Et pour le fofo, je peut m'y mettre cash!!! :-)

MSN
Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:31 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

J'ai fait une image pour le haut du forum, vite fait.

MSN
Telvin
Phœnix

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

A vrai dire on en a déjà en stock.

Vas voir tes messages sur Stellaris Wink

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

@ toi d'aller voir, je t'es djà rep^^

MSN
Carter
Phœnix

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Hé bien bienvenue à toi !

Et oui j'suis celui qui t'as aidé à trouver ton chemin vers la liste des guildes comme quoi l'univers est petit Mr. Green

Bref, dans tous les cas, j'espère que tu te plairas chez nous Wink

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Merci X2 ^^

Telvin est dja en train de m brifer (et de me renflouer lol).
Je serais bientôt d'attaque!!

Au fait...pas de guerre en ce moment?

MSN
Carter
Phœnix

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Euh non pas de guerre, d'ailleurs je crois qu'il n'y a jamais eu de guerre...

Ca change de Tribal ou d'Ogame Wink

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Exact lol
T'es sur Tribal en ce moment?

MSN
Carter
Phœnix

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Nop j'ai arrêté quand ils ont fermé les serveurs (enfin un peu avant)

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

ça a réouvert!
Enfin, c'est plus "Tribal wars", c'est "Guerre Tribal". Il y a un serveur si tu veu.

MSN
Kalaan93
Phœnix

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Salut toi le nouveaux :P

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Hello Hello!!

MSN
angela
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:27 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Coucou et bienvenue Badman06 ! Smile

Badman06

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Ouais la seul fille du fofo!! Okay
Merci Wink

MSN
MisterX
Membre du Conseil

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:57 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

salut à toi le nouveau et bienvenu au sein de notre guilde =)

Bon désolé pour toi, mais nous n'avons pas encore mis au point notre programme de bizutage... tu nous en voudras pas hein ^^

Carter
Phœnix

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Oui je sais qu'un nouveau serveur a été créé. En fait tribalwars français était tenu par Gameforge mais ils ont arrêté tous leurs serveurs. Par contre, Innogame a repris le flambeau Wink

Houba
Phœnix

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!

MSN
Daktronics
Phœnix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

bienvenue.

MSN
Houba
Phœnix

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

Daktronics a écrit:
bienvenue.
En retard Neutral

MSN
Daktronics
Phœnix

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde Répondre en citant

je sais mais problème de net.

Mieux vaut tard que jamais...  :P

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Demande d'intégration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: