Renaissance Index du Forum Renaissance
Forum Stellaris Online & Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> Relations Extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althea

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Althea, commerçante dannéene (Niv 39). J'avais envie de découvrir de nouveaux horizons et d'aller à la rencontre des autres; c'est ainsi que j'ai vu l'annonce de votre guilde. Je cherche une guilde qui est en adéquation avec mes idéaux, et où l'entraide et la solidarité signifient beaucoup.

Le fait qu'elle soit fondée par de jeunes dirigeants dynamiques et talentueux et la philosophie (et le texte) de Renaissance m'ont convaincu.

Je vous transmet donc une demande officielle d'intégration en esperant que vous l'accepterez.

Cordialement,

Althea

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telvin
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mes Salutations Athea,

Votre candidature est prise en compte, nous ne tarderons à vous transmettre notre réponse comme il se doit. Je ne puis que vous encourager à nous communiquer le plus d'informations sur votre personne d'ici là, comme bien évidemment votre parcours depuis votre évènement à la tête de l'Empire que vous dirigez, vos aspirations, et toutes information que vous jugerez utile d'apporter.

J'ose espérer que nous aurons sous peu l'occasion de discuter plus directement, et vous invite alors à me contacter à ces coordonnées : gentymofy@hotmail.fr, ou à organiser un rendez-vous sur les fréquences Stellariennes.
Je reste disponible pour apaiser vos interrogations, et vous souhaite la bienvenue en ces fréquences.

Bonne continuation,
Telvin, Héraut Phœnix.

Althea

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Cher Telvin,

Je vous prie de ne pas écorcher mon nom s'il vous plaît Wink

Je pensais que le passé importait peu ... Mais si ça peut vous faire plaisir, je vous expose mon parcours : après avoir pris la tête de ma nation, j'ai noué des contacts avec les plus puissants de cette galaxie en signant des traités notamment. Ma progression n'a ensuite pas été aussi rapide car justement je n'ai pas eu l'occasion (ni l'envie) d'intégrer une guilde avant ce jour. Mais aujourd'hui, je dois m'adapter à la situation de l'univers qui fait qu'il va être de plus en plus compliqué de vivre sans un soutien et une coopération sans faille. Et pour cela, je dois intégrer une guilde. Ensuite diverses raisons m'ont conduite à venir vers la vôtre : je voulais intégrer une guilde jeune, dynamique, et surtout sans lien direct avec les anciennes guildes.
Concernant mes objectifs, ils sont clairs : gagnez plus, toujours plus. Mais je place mes compagnons de route en priorité numéro 1. En résumé, j'aime pouvoir compter sur les autres pour progresser mais j'aime aussi pouvoir aider ceux qui le demandent. Je n'ai pas d'intention belliqueuse, mais je peut être très rancunière.
Je ne pense pas que vous ayez besoin de beaucoup plus d'information pour prendre une décision. Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement,

Althea

[HRP]
Je suis étudiante sur aix-en-provence (gestion) et j'ai 22ans. Sinon sachez que je sépare scrupuleusement ma vie du jeu. En gros, sur le forum est dans le jeu, je serai althea et ceux qui voudront me parler dans la vie me contacte par mail. Et c'est pas parce que je suis althea que je serai toujours en RP Razz.
[/HRP]

Telvin
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il est vrai que le passé importe peu, mais si Renaissance est disposée à offrir un nouveau départ à quiconque étant prêt à s'efforcer de le mérité, elle ne peut être aveugle.
J'entends faire confiance à chacun de nos membres, cette confiance existe car tous œuvrent dans le même but : Renaissance, et je ne puis alors me permettre d'omettre des détails qui pourraient saborder l'élan commun.
Mériterais-je ma place si j'agissais ainsi ? Il est de mon devoir de protéger mes compagnons, et j'entends le faire avec la plus grande rigueur.

Quoiqu'il en soit veuillez me pardonner pour l'erreur de tantôt, je tâcherais de recueillir les avis vous concernant au plus tôt.

Tyrano
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Telvin il s'agit d'une demoiselle les votes ne sont pas nécessaires ^^

Bienvenue à toi, tu vas pouvoir renforcer la présence féminine au sein de la guilde aux cotés d'angela (et stéphanie ?) Cool

Houba
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou!

Un peu de présence féminine n'est pas de refus, mais il faut quand même procéder à un minimum de vote Embarassed

Nous te tiendrons au courant dès que possible!

MSN
Efferalgland
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

stephanie rules !

Bienvenue a toi !

Je suis efferalgland digne descendant de paracetamol l'effervescent et d'advil le dilué ! Nous avons des tous des objectifs communs, puissions nous tous bien nous entendre !

MSN
angela
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou Althéa,

Je suis bien d'accord, un peu de présence féminine sera bienvenue, à deux on arrivera mieux à faire la loi !
:P

MisterX
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

AAAAAAAAaaahhhhh non ce rose m'agresses les yeux angela ....Razz

Sinon pour ma part je trouve qu'Althea fais un grand éffort d'intégration en nous détaillant pleinement sa vie passé sur le jeu et je ne peut que m'incliner pour qu'elle nous rejoigne dans notre guilde.

Sur ce je te souhaite bienvenue dans  notre guilde et j'espère que tu t'y plairas pleinement

angela
Membre du Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+ 1

Et je trouve qu'on est en mode pénible à lui poser tant de questions. Ça m'est arrivé de postuler pour une guilde et comme j'ai vu qu'ils posaient sans arrêt les mêmes questions, je suis partie en courant !

Telvin
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien,

Il me semble que les doutes sont levés.
Je te souhaite donc le bienvenue au sein de Renaissance Althea, et je t'invite à faire les démarches nécessaires pour que je puisse t'accepter officiellement, cependant que je me charge de tes accès à nos fréquences.

Puisses-tu t'épanouir parmi nous.

Althea

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil.

heureuse de faire partie  de Renaissance et de faire votre connaissance à tous.

Houba
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!!

Bizutage?

Rolling Eyes

MSN
Shamrodia
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sham ramene sa chariotte a binouze et fait tourner son décapsuleur

ET BONNE ANNÉE ! *hips*

-
Telvin au petit matin, découvrant une montagne de flood

Kalaan93
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue belle demoiselle ^^

Badman06

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello and welcome!!

Enfin une autre fille et aussi une fille qui habite pas loin de chez moi (et qui a le même age^^)
Donc encore une fois BIENVENUE!!

MSN
Yakiho
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hayo !

Pour raconter ma vie, je vais a Aix en Provence cet été Mr. Green

Bienvenue Okay

Garga
Phœnix

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue miss  Wink

Daktronics
Phœnix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> Relations Extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: