Renaissance Index du Forum Renaissance
Forum Stellaris Online & Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Become a nanar !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> HorsRolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterX
Membre du Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Become a nanar !!! Répondre en citant

Voila voila, alors je vous présente l'une de mes passions, les Nanars !!!

Mais qu'est ce qu'un nanar me diriez-vous ?

Et bien cela est simple, les nanars sont tout ces mauvais films sympathiques que l'ont regarde et où l'on se marre en voyant le mauvais jeu des acteurs, des effets spéciaux "bons marchés", des mannequins en mousse, des histoires saugrenus, et autre faux raccords ....

Bon faisons un petit cours!

Les Nanars

Je suppose que déjà beaucoup d'entre vous vont se dire que les scary movie, dragon ball evolution, eragon et autre film de ce genre sont des Nanars, et bien non, ce sont tout simplement des Navets!!! Des films où l'on s'ennuie devant et des histoires mal ficellés parfois plus déroutantes qu'autre chose...

1) Les Caractéristiques d'un Nanar

Un Nanar est un film à regarder au deuxième degrè, nous pouvons ainsi mieux voir les différentes parties qui le constitue:

Le mauvais jeu des acteurs:

Tout au long de mon "cour" je vais me servir de plusieurs vidéos du site Nanarland, lieu saints où sont classés tout les nanars avec leur chronique, des vidéos, des séquences audio et autre images.

Ici nous avons un extrait de "The Ultimate Ninja" où l'un des acteurs vas cabotiner ( surjouer son rôle)

Nous voyons bien que l'acteur vas surjouer, il pousse les mimiques du "méchant ninja" à fond, le décribilisant.

Ici nous voyons que le méchant surjoue une nouvelle fois, mais pour faire durée la scène et ainsi tenter de le faire passer pour un encore plus méchant ninja ( ce qui est d'ailleurs loupé apparement)

SChhhimm BAmmm Wizzzzz, les effets speciaux nanardesque:

Alors la plupart du temps, les effets speciaux nanars sonr loupés par " manque de moyen" financiers, ce qui vas désenchanter une scène qui se veux peut être importante du film ou pas.

Extrait 1

La nous avons un "serpent" mutant qui ... du moins je pense... s'agrandit à cause des éléctrochocs que lui envoit les scientifiques. Rien à dire sur le côté nanar.

Bon ici nous sommes normalement en présence d'une terrible créature d'une autre planète... en mousse ....

Les doubleurs en roue libre:

Parfois, lors de la mise en VF des films, certains doubleurs tournent en massacrant le dialogue, le personnage et par la même occasion la scène!!!

Ici nous avons à faire à un droïde et à un héros doublé par un doubleur atteint de mal de gorge apparement...( on peut aussi raccordé ça au effest speciaux nanars avec les rayons bleu grattés à même la pellicule)

Je pense que tout commentaire est inutile !!!!

Les mannequins en mousse :

Voilà une chose que j'aime le mieux dans les nanars, trouvés les mannequins dans les scènes!

Voici l'un des mannequins des films de Cuneyt Arkin ( acteur turque ayant joué notament dans le cultissime Turkish Star wars)

ici un magnifique mannequin volant!!!

Faux raccord:

Les faux raccords sont tout simplement des raccords entre deux scène totalement décalés, où il vas manquer une chose importante, comme un décor, un objet, des traces de luttes ou autre.

Faux-raccord trouvé sur le site nanarland:

2) Où Trouver les Nanars ?

Généralement je trouve mes nanrs en brocante ou dans des vides greniers, ou encore dans des center cash ou dans les baques de DVD à 1 euros des grands magasins.

Mais on peut aussi les trouver sur le net, de façon légal et illégal ( attention hadopi et au-dessus de vos têtes hoouuuu)

Et d'ailleurs voici le film Turkish Star Wars avec Cuneyt Arkin. Ce film est classé comme le Saint-Graal des nanars, à ce jour nous n'avosn pas pu trouvé de films encore plus nanardesque que celui-ci. Donc si vous voulez entrer dans le monde des Nanars, je vous invite à le visionner, mais attention, vous risqyer d'avoir un certain choc !!!!!

Donc voilà maintenant vous savez tout des nanars, si vous avez des question où si vous voulez parler des nanars, faites le ici et je vous répondrez.

Que l'esprit de Chuck Norris, Steven Seagle et Godfroy Ho vous accompagne  

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houba
Phœnix

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: Become a nanar !!! Répondre en citant

Merci de cet enseignement sur les nanars  Okay

MSN
pijrien
Phœnix

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 05:19 (2009)    Sujet du message: Become a nanar !!! Répondre en citant

Je te ferai plus de bisous de la même façon mnt ...

Yakiho
Phœnix

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Become a nanar !!! Répondre en citant

Merde, j'croyais que "nanar" était un jargon gay 
J'comprend mieux ta présentation maintenant Mr. Green

Houba
Phœnix

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Become a nanar !!! Répondre en citant

Yakiho a écrit:
Merde, j'croyais que "nanar" était un jargon gay 
J'comprend mieux ta présentation maintenant Mr. Green
En effet, tous ce que Yakiho m'a balancer sur toi MisterX Wink ...

Mr. Green

MSN
bicougnon
Phœnix

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Become a nanar !!! Répondre en citant

dans le seigneur des anneaux quand Sam bat l'araignée il porte son épée dans la main droite et juste après il la tient dans la main gauche (ou vice versa).

Sinon dans les bronzées font du ski lorsque J.Balasco tombe en ski ("la neige elle est trop molle pour moi") il y a plein de petits éboulements de neige autour d'elle mais ils disparaissent bizarrement quelques secondes plus tard. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Become a nanar !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> HorsRolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: