Renaissance Index du Forum Renaissance
Forum Stellaris Online & Renaissance
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> RolePlay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterX
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 78
Localisation: euuhh DTC ?

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Episode 1 : Le rassemblement
     

          Le vaisseau « Absolution » venait tout juste de sortir de l’hyperespace et se dirigé à présent vers sa destination en vitesse de croisière. Ancien vaisseau utilisé pour les amarrages de vaisseaux cargos et les pillages, cet ancien nef de guerre servait désormais de vaisseau mère au dirigeant se faisant nommé MisterX. Présent sur le pont de pilotage du vaisseau, il donna les dernières instructions à l’équipage de pilotage.

« Très bien, continuez les manœuvres d’amorçages du champ de gravitation, je vais allez porter le message, dit-il en restituant un porte-document numérique à un des membres.
-    A vos ordres mon empereur.

Il quitta le poste et se dirigea vers un escalier qui le mena sur le pont supérieur. Une fois le niveau atteint, il pouvait contempler toute la salle de pilotage depuis la rambarde. Il jeta un œil fier du travail qu’effectuaient ces hommes avant de se rendre vers un groupe d’homme qui l’attendait.

-    Avons-nous la communication du siège de la guilde ? Demanda-t-il.
-    L’Hérault de Guilde, Telvin, attend votre présence, votre honneur, dit l’une des personnes en s’écartant.
-    Très bien Amiral. Qu’on active la communication ! Ordonna MisterX.

Plusieurs membres de l’équipage se mirent à pianoter sur des claviers et le visage de Telvin apparut sur l’écran géant situé au devant de l’immense salle.

-    MisterX, afin vous voila, commença Telvin, vous-aimez vous faire attendre n’est-ce pas ?
-    Je fus dérangé par de la paperasse sur l’une de mes colonies. Mais trêve de bavardage. Sommes-nous au complet ?
-    La plupart des membres sont présent. Certains ayant des vaisseaux et des moyens plus limités mettent du temps à venir. Mais je pense que d’ici demain, nous serons en effet tous présent.
-    Et le conseil est-il réuni ?
-    Nous sommes tous là, mis à part toi !
-    Très bien, alors gardez moi mon siège propre j’arrive.
-    A tout de suite ! »

         L’écran se plongea dans le noir et réafficha la direction du vaisseau. MisterX fit un signe de la tête et redescendit par le même escalier, suivit par ses quatre hommes. Ils s’avancèrent, une fois en bas, vers une immense table de contrôle où plusieurs informations furent codées par hologrammes.

« Amiral Sprangler, Général de navigation Brader, Chancelier Jay et Premier secrétaire Thomson, nous allons bientôt arrivés au point de rendez-vous.

Il posa sa main sur la table et une planète apparue.

-    Voici la planète Renaissance, continua-t-il, elle est administré par Telvin, notre Hérault de Guilde. Il a fait réunir chacun des membres de la Guilde Renaissance.
-    Pour quelle raison ? Interrogea Jay.
-    La raison met encore inconnue, mais apparemment cela tiens d’une affaire urgente, pour qu’il est demandé le regroupement immédiat du conseil ainsi que les Phoenix.

Il posa de nouveau sa main sur la table et l’avança vers la planète. Plusieurs vaisseaux mère ainsi que leur escouade apparue sur l’hologramme en direction de la planète. Chacun des vaisseaux étaient ceux des membres de Renaissance.

-    Cela ne présage rien de bon.
-    Une guerre déclarée à l’encontre de Renaissance ? Demanda à son tour Brader.
-    Aucune idée, si cela est en effet le cas, je demanderais le regroupement immédiat de nos vaisseaux de combat. C’est pour cette raison que je vous ai demandé à vous tous de venir avec moi. Si une guerre est prévue, je veux que vous puissiez agir au plus vite.
-    Ce qui m’étonne, Empereur X, c’est que nous nous sommes présentés sans aucune escouade ? Déclara Thomson.
-    Ce vaisseau peut venir à bout de plusieurs vaisseau de combat à lui seul et possède suffisamment d’armada pour venir à bout d’un titan. Et j’ai une sainte horreur de vouloir jouer de mon autorité avec mes flottes.

Un des personnages affectés à la navigation viens perturber la conversation en saluant MisterX.

-    Empereur, nous venons d’entrer dans le champ de gravité de Renaissance. Nous amorçons la descente au sénat.
-    Très bien. MisterX tapota de nouveau la table faisant disparaitre les hologrammes. Faites venir un groupe de mes hommes. Des secrétaires, des ingénieurs et des juges. Je ne sais pas ce que Telvin nous prépare mais je veux pouvoir répondre au plus vite à sa requête. »

           L’imposant vaisseau de MisterX pénétra dans l’atmosphère de Renaissance et apparut, telle une tâche sombre et menaçante, au-dessus du sénat. Sur le ponton, Telvin et Angela, attendirent  la venue de MisterX avec leurs hommes de main autour d’eux. Une immense foule noirâtre de personnes se mirent à grouiller en voyant l’Absolution se poser. On prépara les nacelles de support du vaisseau, les câblages du réseau informatique et autre préparation pour le maintien de l’appareil. Une fois le vaisseau stable, un sas s’ouvrit et plusieurs individus en sortirent. MisterX et ses Hommes descendirent d’une nacelle en direction des deux autres membres du conseil.

« Je ne sais pas la raison pour laquelle je suis ici, mais je suppose que cela doit être grave, lança MisterX en saluant Telvin.
-    Ce l’est, lui répondit-il.
-    Angela, cela fait du bien de te revoir ! Continua de saluer MisterX.
-    Il en est de même pour moi.
-    Le conseil est rassemblé dans la grande salle. Nous ferions mieux d’y aller au plus vite. »

Les trois empereurs se dirigèrent vers la salle du conseil, accompagnés d’un immense cortège formé par l’armée personnelle de Telvin. Menés par le bruit de pas des soldats, Telvin, Angela et MisterX s’enfoncèrent dans le sénat jusqu’à l’une des plus importantes salles du domaine, Le Grand Conseil.
De lourdes portes, ornés d’or et de précieux tissus teints en rouge, gardaient fermées la salle. Telvin s’approcha et leva la main. Les portes étaient munies d’un système d’identification personnelle que seuls les membres du conseil pouvaient activer. Les immenses battants se mirent à bouger et permirent au cortège d’entrer. Le Grand Conseil était de forme circulaire avec plusieurs rangés d’estrades le long des parois, où se posèrent le personnel des empereurs. Au centre, une gigantesque table ronde avec les mêmes spécificités holographiques sur laquelle MisterX donna ses ordres. Déjà plusieurs planètes, vaisseaux, textes et coordonnés étaient déjà holographiés.

Angela, Telvin et MisterX prirent place à leur siège respectif. Caramel, Tyrano et Papy étaient déjà assied et saluèrent MisterX. Telvin posa sa main sur la table et chacune des personnes assissent reçurent un message.

« Voilà la raison pour laquelle j’ai fait réunir chacun d’entre vous ! Dit-il sur un ton grave.

L’étonnement et la colère se fit lire sur les visages. Les poings se serrèrent et les regards se dirigèrent vers l’Hérault de Guilde.

-    Je ne sais pas comment nous allons y faire face, mais nous devons y faire le plus rapidement possible »



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MisterX
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 78
Localisation: euuhh DTC ?

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Episode 2 : Prévoyance.
  

      Le Message fut crypté, mais contenait des informations sur des livraisons de ressource.

« Comment cela a pu arriver ? vociféra le Dannéen Papy.
-    Anderous, Battléna, Tymine, Néfrador, Ganthya, … Ce sont toutes des plateformes d’échanges que nous avons ! Continua Tyrano en tapotant le texte de ses griffes de Skhatis.  
-    Ce sont nos dernièrs lieux de transactions inter-guilde, expliqua Telvin.  Et toute, sans exception ce sont fait piller une fois le chargement déposé.
-    Il n’y pas que nos membres qui ont étaient touchés, déclara MisterX. Certaines des ressources du Conseil ont étaient visés aussi.
-    En effet j’ai eu de lourds chargements de matériels électronique et d’instruments de téléguidage qui ont disparus à cause de ces bandits, expliqua fermement Angela.
-    Nous n’avons jamais eu  de cas similaire auparavant, dit Telvin. Cela est clair.
-    Nous avons un espion, coupa le Nix répondant sous le nom de Caramel.
-    En effet, poursuivit Telvin en levant sa main vers la table à hologrammes. Nous avons eu plusieurs nouveaux membres chez nous ces dernières années. Depuis peu, nous donnons accès aux informations sur les échanges à tous nos membres sans aucune exception. L’espion peut donc aussi bien être un nouveau Phoenix comme un ancien. Mais rassurez-vous, aucun des membres du Conseil n’est visé. Je connais assez bien vos histoires personnelles pour croire à votre innocence.
-    Maintenant notre question que nous nous posons est, comment allons-nous débusquer notre espion ? Questionna Angela.  
-    Est-il seulement un des empereurs parmi les Phoenix? Demanda MisterX.
-    Comment ça ? S’étonna Telvin.
-    Je connais vos façons d’agir. Vous allez simplement surveillez les mouvements des flottes Phoenixiennes, peut être même leur échanges de télécommunication, mais à la fin vous pointerez du doigt simplement le chef. Mais il peut s’agir tout aussi bien d’une mutinerie qui cherche à destituer l’empereur de cette manière.

Telvin se mit à rire.

-    Je savais bien que tu allais me contester. C’est pour ça que je voulais que tu sois des nôtres pour cette réunion. J’imagine que tu auras une méthode bien moins « diplomatique » mais qui sauras porter ses fruits à la fin.

L’Hérault de Guilde agita sa main vers la table et de nombreuses informations apparurent.

-    Voici les résumés détaillé de tous les pillages, heures de l’attaque, vaisseaux utilisés, procédure d’approche des assaillants, direction prise lors de l’envol, bref tout ce dont tu auras besoin.
-    Cela me sera amplement suffisant.
-    Maintenant comment comptes-tu t’y prendre X ? Interrogea Tyrano en faisant frémir sa fourrure.
-    Cela est ma propre méthode, dit-il froidement. Mais j’aurais besoin d’un « faux échanges » avec un des jeunes empereurs.
-    Pourquoi un des jeunes ?
-    Car si l’agresseur sait que je vais coopérer avec un novice et que je le laisse comme traitant de la demande, il aura plus de chance de voler la cargaison. Il se permettra quelques négligences que je pourrais mettre à mon avantage. Telvin, cependant même si nous nous sommes réunis pour cette affaire, le mieux serait de ne pas faire ébruiter cette affaire. Je ne veux pas échouer parce que ce rassemblement lui fera peur et qu’il arrête. Je veux l’attraper au plus vite.
-    Ne te fait aucuns soucis à ce propos. Vous êtes les seuls dans la confidence. Les autres ont simplement reçu l’information que les pillages furent administré par des pirates anodins. Je ferais savoir en annexe de mon discours que les échanges peuvent reprendre sans incident.
-    Très bien, MisterX se leva de son siège, suivit par les autres. Envoie ces informations à mon vaisseau, mes conseillers sont prêts à intervenir.
-    Ça sera fait dans les temps, répondit Telvin. Allons d’abord tenir le conseil publique, ils doivent tous nous attendre. »

Le Grand conseil se vida de toutes les personnes présentes. Les soldats escortèrent les empereurs jusqu’à la nouvelle salle. L’impératrice Angela, entourés exclusivement de femmes, fut interpellés par l’une de ses secondes.

« Impératrice Angela, veuillez excuser mon interruption mais j’ai certaines questions qui me dérange.
-    Quelles sont-elles ?
-    Et bien, le fait que le Conseil soit mis à l’écart de tout reproche m’étonne.
-    Comment cela ?
-    L’Hérault de Guilde, Telvin, a dit que tout les membres ne sont pas mis en tord. Pourtant certains peuvent paraitre suspects.
-    Comme MisterX ou bien Tyrano ?
-    Oui en effet.
-    Saches que tous ceux qui sont dans ce Conseil sont tous liés à son dirigeant pour des raisons personnelles. Et il en est de même pour moi. Tyrano, le Skhatis qui porte le préfixe de Tyran n’en était pas moins un avant qu’il ne rencontre Telvin. Il dirigeait son peuple par la férocité dont fait preuve sa race et la force était le mot d’ordre dans son empire. Il méprisait toutes autres races. Mais un jour son peuple mourra d’une maladie. La planète devint stérile et les habitants furent décimés les uns à la suite des autres. Tyrano perdu tout espoir lorsqu’une flotte atterrit sur sa planète mère. Ce fut Telvin et MisterX. Cependant ils vinrent  en paix, mais furent capturés par les Skhatis de Tyrano. Ils se laissèrent faire sans opposer de résistance. Ils surprirent l’empereur Skhatis lorsqu’ils lui dirent qu’ils avaient le remède à la maladie. Il accepta leur aide et put sauver ses habitants. Depuis il doit une dette à ces deux là, mais ils lui demandaient d’alléger ses jugements sur son peuple et de devenir l’un des leurs.
-    Et l’Histoire de MisterX ?
-    Je ne la connais pas entièrement car je suis venu après lui dans le Conseil. Mais je crois qu’il était un ancien Pirate qui avait pillé et tué tellement de fois qu’il fut recherché par plusieurs gouvernements. Il était rattaché aux puissantes forces de Mago durant un certain moment.
-    Mago ? Le pirate qui est maintenant à la tête du gouvernement humain ?
-    Oui lui-même. MisterX perdu son nom à la suite de sa rencontre avec Telvin. Il voulut tout quitter pour recommencer une nouvelle vie. C’est pour toutes ces raisons que cette guilde se nomme Renaissance. Aucun d’entre nous ne feras de tord à un autre. Chacun à quelque chose à s’y faire pardonner, moi y compris.
-    Vous aussi ?
-    Oui, mais cela j’en parlerais une autre fois. Voilà que l’on arrive à la salle de réunion publique. »

      Les gardes ouvrirent une nouvelle porte et celle-ci donna sur un gigantesque amphithéâtre, noir de monde. Au devant du demi cercle que formés l’amphithéâtre, il y avait une longue table métallique bourré d’électronique où s’installa le Conseil. Telvin resta debout et commença son discours.
Toute l’assemblée était attentive. Tout les Phoenix étaient venus avec leurs conseillers, hommes de main et autres. L’Hérault de Guilde expliqua les différents points, notamment les problèmes interraciaux, mais aussi les avertissements sur d’autre guildes, la venue de nouveau membre qui se firent acclamés. Il passa sur plusieurs points plus ou moins important.

     Durant les paroles de Telvin, MisterX rédigea un message sur le clavier de son bord de table. Une fois celui-ci termina il sélectionna « envoyer au destinataire » et le message disparut. Dans l’amphithéâtre, un des Phoenix reçu un message. Il l’ouvrit et le lit sur son support électronique. Il fut interloqué par le sujet du message puis leva des yeux en direction de MisterX qui le dévisageait. Le Phoenix acquiesça en avalant bruyamment sa salive.
Telvin vient finalement terminer la réunion. Il alla s’asseoir lorsqu’une question se souleva dans la salle.

« Qu’allez-vous faire des pillages ? Dit un Dannéen boursouflé.  
-    Oui cela est mauvais pour le commerce, cria un Skhatis énervé.
-    Nous ne pouvons plus continuer dans de telle condition, continua un Humain aux cheveux blond.
-    Du calme, rappela à l’ordre Angela.

Papy, le doyen du Conseil, prit la parole à son tour.

-    Jusqu’à présent nous n’avons fait que jouer de mal chance. Une partie de nos échanges fut intercepté par des pirates, mais cela sont des choses de la vie. Aussi longtemps que j’ai vécu j’ai connu de telle chose. Mais cela ne dois nous empêcher de commercer entre nous. Le commerce est une chose vitale pour l’équilibre des civilisations et nous ne gâcherons pas un tel apport.
-    Nous avons put mettre en déroute les pirates qui s’en sont prit à nos cargaisons, mentit Caramel. »

Papy le dévisagea, étonné d’un tel comportement venant d’un Nix. Il reprit place dans son siège. Caramel et Papy observèrent MisterX, ils venaient tout deux de contribuer à son plan.

Le calme revint et les personnes commencèrent à se disperser dans la salle. Le Conseil attendit un moment, le temps que l’amphithéâtre se vide un peu plus pour être de nouveau dans le silence. Alors que le brouhaha venait de s’estomper, Tyrano allait s’adresser à MisterX. Mais celui-ci venait de se lever et partit par une des portes du fond.

« Que comptes-tu faire MisterX ?
-    Mon travail ! »

    Dans un recoin du sénat, près d’une fontaine, un Phoenix patienta. Il fut seul, sans équipage ni subordonnés. Il attendit nerveusement en tournant en rond. Puis des bruits de pas vinrent le sortir de ses songes. MisterX vint à sa rencontre lui aussi seul.

« Grand MisterX, salua le Phoenix, je suis venu seul comme vous me l’avez demandé.
-    C’est ce que j’attendais en effet. Tu es bicougnon si je me trompe ?
-    Oui en effet. Je suis un des nouveaux arrivants dans la guilde de renaissance. Mais que se passe-t-il ? Ais-je fait quelque chose de mauvais ?
-    Non, je veux simplement que l’on fasse quelques échanges ! »



Revenir en haut
MisterX
Membre du Conseil

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 78
Localisation: euuhh DTC ?

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Episode 3 : Amorçage
 


MisterX quitta le sénat et se dirigea vers l’Absolution. Ses Hommes le suivirent de près. Il activa son oreillette de communication.

« Thomson, demanda-t-il. Répondez Thomson !
-    Oui Empereur MisterX ?
-    Avez-vous reçu un message en provenance du sénat ?
-    Oui, en effet un message d’autorité supérieure !
-    Avez-vous pris connaissance de ce qu’il y contenait ?
-    Nous savons tous ce que l’Hérault de Guilde attend de nous.
-    Très bien, MisterX marqua un temps d’arrêt. Brader !
-    Oui Empereur ?
-    Nous allons avoir besoin de vos meilleurs ingénieurs en télécommunication et en balisage. Je veux aussi que vous alliez chercher dix de nos meilleurs pilotes sur des châssis lourds.
-    Très bien Empereur X. Je vous pris de me pardonner mon indiscrétion, mais que comptez-vous faire ?
-    Je vous expliquerez ceci en temps et en heure voulut.

MisterX vit au loin Tyrano, ainsi qu’un groupe d’hommes. Il plaça sa main sur l’oreillette pour l’éteindre.

-    Une dernière chose, dit il avant de terminer la communication. Acceptez toute demande d’échanges venant de l’empereur Bicougnon ! »

Il clapsa son appareil et se dirigea vers le membre du Conseil.

« MisterX, lança Tyrano calmement. Je sais très bien que tu veux agir de façon indépendante, mais saches que tu auras tout le soutien de mon empire pour exterminer le traitre qui servit chez Renaissance.
-    Je comptais bien utiliser votre aide, Empereur Tyrano.

Le Skhatis resta bouche bée. Il reprit une grande respiration et demanda d’un ton inquiet.

-    Comment cela ? Avais-tu prévu que je vienne vers toi depuis le début ?
-    Oui ! Mais saches que ta contribution sera des plus discrètes. J’ai besoin des compétences d’ingénierie en technologie de ton peuple. Bien que vous Skhatis soyez doué pour la guerre, tu es le seul dont ton peuple sait utiliser les secrets de la technologie à des fins des plus intéressantes.

Tyrano se mit à rire.

-    Très bien ! Tu pourras compter sur notre aide !
-    Je t’enverrais un message avec toutes les recommandations.
-    Je t’en prie. Fais bonne route X.
-    Toi aussi mon ami. »

        MisterX grimpa sur la nacelle de son vaisseau et disparut à travers le sas. L’Absolution s’activa, la poussée des réacteurs fit vrombir le sol, les câbles se détachèrent les uns à la suite des autres. Il prit de l’altitude jusqu’à atteindre la stratosphère et disparaître du ciel de Renaissance.
Tyrano repartit en direction de ses vaisseaux avec un large sourire sur le bord de ses lèvres.

       Après avoir quitté l’attraction de la planète Renaissance, le vaisseau fit route à la vitesse de la lumière vers l’une des colonies de MisterX. Dans la salle de pilotage, MisterX et ses quatre Hommes étaient en pleine conversation avec Bicougnon.

« L’échange se feras sur la planète Draster 18, une ancienne colonie interraciale, commença MisterX.
-    C’est une planète remplit de forêt vierge ? Dit Bicougnon étonné.
-    Oui en effet, Sprangler pris la suite de la conversation. Nous allons mettre dix de nos troupes dans les dans les alentours de la base commerciale, dans la forêt même.

Il tapota sur un clavier et une image de la zone se créa. Une base entourée de la fameuse forêt. Il appuya sur une autre touche et plusieurs points rouges apparue.

-    Ceci sera la place exacte de nos troupes. Nous laisserons juste quelques uns de nos pilotes faire la fausse transition. Vos Hommes devront faire le reste de l’échange seul, empereur Bicougnon.
-    Oui, je m’engage sans aucun souci pour cela. J’ai d’ailleurs déjà fait signaler l’échange sur le service de renseignement de la Guilde.
-    Comme vous vous mettez le traitant à la demande, l’agresseur devra vous voir seul faire l’échange, dit MisterX.
-    Nos soldats attaqueront lorsque les vaisseaux seront à terre, continua Sprangler. Nous allons devoir faire très vite en endommageant le moins possible les appareils.
-    Et pour la suite ? Demanda Bicougnon.
-    Le reste des informations reste secrète empereur Bicougnon, expliqua MisterX. Je n’ai pas pour habitude de tout dévoiler.
-    Je comprends, dit calmement Bicougnon. Je vous ferais savoir quand ma flotte de chargement sera prête.
-    Merci je vous rappellerais ! »

La communication cessa et l’image de l’empereur Bicougnon disparut. MisterX se tourna vers ses conseillers.

« Avez-vous les Hommes que je vous ai demandé ?
-    Nous sommes actuellement en train de les chercher ! » Expliqua Thomson.

      Dans un hangar de la colonie Y, plusieurs hauts fonctionnaire d’état se dirigèrent vers un vaisseau furtif qui atterrissait. L’équipage sortit du vaisseau et tomba nez à nez avec les fonctionnaires.

«  Groupe d’escouade Antexis 19 ? Dit l’un des Hommes à l’habit noir.
-    Oui, je suis le colonel Panthers, dit l’une des personnes aux cheveux argentés qui sortit du vaisseau. Que se passe-t-il ?
-    L’Amiral Sprangler demande votre service pour une mission Top secrète.

Le Fonctionnaire tendit un carnet digital au colonel. Celui-ci le saisit et le lu, après avoir pris conscience des premières lignes, il éteignit le document.

-    Vous pouvez compter sur l’escouade Antexis 19, dit le colonel en acquiesçant. »


       Dans une base militaire de la colonie Z, plusieurs Hommes se dépêchèrent, allèrent en vas et viens dans la base. Les véhicules, léger, lourd, blindés, tout-terrain, munis de missile à propulsions anti-gravité. L’Amiral de la base dirigea toutes les unités et était en même temps en écoute sur une oreillette.
« Oui, ici tout se met en place. Nous serons bientôt prêts. Dés que les vaisseaux sont là nous montons à bord et nous allons vers la base de Draster 18 !

Il se pencha sur la balustrade et se mit à hurler.
 
-    Je vous ai dit de ne pas prendre les véhicules amphibiens ! Oui, veuillez m’excuser, il reprit la conversation  avec l’oreillette. Je vous dis lorsque nous serons en route ! »


    Sur l’une des planètes de l’empereur Tryano, un message diplomatique arriva à son bureau. Il le lu et activa ensuite son système de communication sur son bureau.

« Faites préparer un vaisseau de communication et de brouillage radar interplanétaire ! MisterX à enfin besoin de nous ! »


     A bord du vaisseau « L’Absolution » MisterX reçut tout les messages de préparation achevés. Les différents vaisseaux étaient soit arrivés à destination soit en phase d’approche. Il avait un visuel holographique de la zone de Dratser 18. La flotte de Bicougnon apparut sur l’hologramme et se rapprochait de la zone. Les unités de Bicougnon et la sienne commençait la transaction lorsqu’une perturbation apparut. L’hologramme se brouilla et des vaisseaux sortirent de l’hyperespace.

« Ils ont mordus à l’hameçon ! »



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Renaissance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renaissance Index du Forum -> Portail -> RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: